Amis du Collège de France

Merci !

Donner à la Fondation du Collège de France, c’est faire partie d’une grande communauté à la fois curieuse et ouverte sur le monde et sur toutes les disciplines scientifiques. C’est aussi partager les valeurs et les missions du Collège de France et en comprendre les enjeux pour construire le monde de demain, un monde meilleur.

Recycler le CO2 en carburant, découvrir de nouvelles voies thérapeutiques pour les maladies neurologiques et dégénératives, restaurer une fresque unique en Ouzbékistan, enrichir les archives et les bibliothèques du Collège de France, former les grands chercheurs de demain… Voici quelques-uns des nombreux projets que la Fondation du Collège de France a pu soutenir grâce à la générosité de ses donateurs.

Il n’y a pas d’innovation sans recherche fondamentale et les enseignements du Collège de France sont la face visible d’une recherche scientifique d’excellence reconnue sur le plan international.

La Fondation du Collège de France remercie chaleureusement tous ses donateurs pour leur soutien et leur fidélité.

Vous souhaitez nous rejoindre ?