Politique de confidentialité

Respect de votre vie privée

Les données personnelles recueillies sur ce site sont destinées à la Fondation du Collège de France et à ses sous-traitants à des fins de traitement de vos dons, d’émission de vos reçus fiscaux, d’appel à votre générosité et d’envoi d’informations sur la Fondation du Collège de France, sur le Collège de France et sur nos éventuels partenaires. Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées.

Conformément à la loi Informatique et Libertés modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous pouvez vous opposer à leur utilisation et disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou de portabilité dans les conditions prévues par la règlementation.

Pour cela, vous pouvez nous contacter :

Votre demande sera prise en charge par notre Déléguée à la protection des données (DPO).

En cas de difficulté, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.